Higitus Figitus

Vaisselle, vaisselle … Méchante galère !

higitus figitus

 

  Et oui, n’est pas « Merlin l’Enchanteur » qui veut !

pk8CJhS

Lien vers « l’astuce de Merlin » :                                                                                                      https://www.youtube.com/watch?v=9yY0UNGaTTE

 

3 réflexions sur “Higitus Figitus

  1. Edwige Brocard dit :

    Ode au lave-vaisselle

    Ah toi,
    Qui n’est pas de bois,
    Mais de métal,
    Pour nous évitez un moindre mal.

    Ou plutôt des maux,
    Comme d’avoir le verbe haut,
    Comprenez : « B##. C’est à qui le tour? »;
    Comme d’avoir mal au dos,
    Car récurer n’est pas histoire d’amour.

    Je ne peux plus le cacher,
    tu sais si bien nettoyer,
    et c’est pour ça que je t’aime,
    mon petit lave-vaisselle.

    PS : Pour ma part, l’avancée est en marche! L’électricien est passé. La prise du futur est en place. Ne reste plus qu’à prévoir l’évacuation avant la majorité de l’un de mes minis.

    Aimé par 1 personne

    • chachaperchée dit :

      Doux rêve que celui d’avoir enfin un lave-vaisselle…
      Mais la « feignasse » qui sommeille en moi se dit qu’il faudra quand même la mettre dans le lave-vaisselle cette p*tain de vaisselles et qu’il va falloir encore en plus la ranger !
      Enfin bref, tu m’diras c’est toujours mieux que rien !

      J'aime

Laisser un commentaire

