Nuit magique …

nuit-magique

19 réflexions sur “Nuit magique …

  1. Audrey S dit :

    Ha ha ha! J’adore, je passe exactement des nuits de ce genre. Il faut juste ajouter en plus un troisième chat et un chien 🙂
    Merci pour cette illustration extra.
    Au passage, j’en profite pour t’informer que je viens de te nominer au Liebster Award 2017? C’est une façon originale de faire découvrir des blogs que tu suis à d’autres bloggeurs et, de fait, élargir la communauté. Serais-tu d’accord d’y participer? Voici le lien vers l’article : https://qaloetlolotte.com/2017/01/30/liebster-award/
    Bonne journée

    Aimé par 2 people

  2. Culture Chat dit :

    Salut chachaperchée,

    Je découvre ton blog et il me plaît beaucoup. Nous sommes nominés ensemble au Liebster Awards 2017 🙂
    Est-ce que je peux partager ton dessin sur mon blog avec ce titre : « C’est prouvé les propriétaires de chats dorment beaucoup moins bien que les autres ! »
    Il illustre vraiment bien la situation !
    @ bientôt ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

