Liebster Awards 2017

p1

1°) Réponses aux questions du blog de Qalo & Lolotte :

p2

p3ICI

p4

p5

2°) Réponses aux questions au blog Le monde de Sofi :

p6

p7

p8p9

Alors … C’est à mon tour maintenant !!! Place aux questions :

  1. Comment t’es venu l’idée de créer ton blog ? Comme Newton, une pomme est tombée sur ta tête … ?
  2. Quelle odeur te rappelle ton enfance ?
  3. Que fais-tu dès que tu rentre chez toi ?
  4. Chantes-tu sous ta douche ? Si oui, sur quelle chanson t’égosilles-tu ?
  5. Si tu devais être une saveur, laquelle serais-tu ?
  6. Quels sont les sujets de prédilection qui t’inspirent et enrichissent ton univers ?
  7. Si tu devais être un animal , lequel serais-tu ?
  8. Quel voyage aimerais-tu réaliser ?
  9. Quelle est la plus drôle des situations que tu ais vécu ?
  10. Quelle est ta saison préférée ?
  11. Dis moi le premier mot qui te vient à l’esprit !?

Sans obligation de réponses, participe qui veut ! Les nominés sont ces 11 blogs que je vous laisse le soin de découvrir …

@++,

  ChachaPerchée

 

 

24 réflexions sur “Liebster Awards 2017

  1. Gilles Labruyère dit :

    Bel article, Chachaperchée, inspiré et très bien préparé. Merci pour la nomination de mon blogue. Je ne doute absolument pas de la sincérité de votre invitation. J’en suis très touché. Toutefois, j’aime à ce que mon blogue se concentre sur mes dessins. Et je n’ai ni votre courage ni votre talent pour répondre en dessins ! Un tout tranquille lundi à vous.

    Aimé par 1 personne

  2. sofi dit :

    Whaou, que dire !
    Tu es une tite cochonne
    qui assure 😉
    Quelle rigolade que ta présentation 🙂
    Tu es a croquer 😉
    Je fais tourner
    et Merci pour le piégeage N°3 😉
    Belle journée a toute la tribu
    et un plus pour la Gauche 😉

    Aimé par 1 personne

    • ChachaPerchée dit :

      Grouin grouin 😀 !!!
      Ahahah, tu vas nous faire un piégeage qui assure ! Tu es une blogueuse née par ta vivacité d’esprit et ton sens de la répartie avec un dose de bonne humeur ! C’est vrai ce que dit Audrey S tu as tout l’air d’un petit rayon de soleil !!! Quelle plaisir de te lire !!!
      P.S ; je crois que la Gauche commence à tomber amoureuse… ( j’espère qu’on parle bien de ma pantoufle :O )
      Bises et @trèsvite !

      Aimé par 1 personne

      • sofi dit :

        Hihihi,
        Grand merci de tes jolis mots ….
        Si, je sème un ti peu de miette
        de Bonheur,
        alors je suis Heureuse 😉
        Whouaf whouaf ouiiiiiii,
        De chienne a cochonne,
        je craque pour elle( G) 😉
        Tu as fais un travail remarquable !
        Je suis époustouflée….
        Que de plaisir de te découvrir
        comme cela : Award d’OR ! 🙂

        Aimé par 1 personne

  3. Audrey S dit :

    Woaw! Je reste sans voix! C’est GENIAL! Quel travail remarquable et quelles réponses belles, profondes et pleines d’humour! Tu en a passé un temps fou et vraiment! j’ADOOOOOOOOOOOOOOORE! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 😀
    Merci pour ta nomination, je vais tenter d’être à la hauteur et vais découvrir de ce pas les autres blogs d ta liste que je ne connais pas encore! Belle et bonne journée à toi

    Aimé par 2 people

    • ChachaPerchée dit :

      Woaaaw ! MERCIIIIIII !!! J’ai essayé de faire au mieux avec le temps qui m’était à parti ( mon boulot en dehors de ma vie parallèle du web, me prend pas mal de mon temps… ; il a fallu que je compose avec mes autres obligations). Je suis vraiment ravie que cela te plaise !!!
      INFINIMENT MERCI tes paroles me touchent sincèrement ❤ !!!
      Dans l'attente de te lire et pour sûr tu seras largement à la hauteur !
      Belle journée à toi également et à très vite 😀 !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

