« Stupeur ! »

Lors d’une excursion / sur / à côté / au-dessous / au-dessus de mon bureau (car faut l’avouer c’est le gros b**el 😅 !!!), je suis tombée sur « ça »! Une petite illustration, que j’avais commencé il y a un peu moins d’un an, et qui attendait sagement d’être retrouvée et voire même terminée ! Chose que je me suis empressée de faire afin d’être pardonnée 😏 (Dis donc toi ! T’avais du travail au fait ?).Et me dis ; il va bien falloir un jour que je me mette avec assiduité à griffonner sur un carnet… Mais en même temps j’aime bien m’éparpiller. Et puis ça fait des petites surprises…

7 réflexions sur “« Stupeur ! »

    • ChachaPerchée dit :

      Wiiiiiiiiiii ! Mais c’est surtout une raison de plus pour me distraire 😅!!! Sinon pour la petite question technique ; c’est un joyeux mélange de Posca / Copic / Faber Castell … (feutres peinture /feutres encre alcool / feutres encre et crayons de couleur …). J’suis une « bidouilleuse » de la couleur 🤔😄🎨!

      J'aime

Laisser un commentaire

